21 janvier 2014

Autorickshaw, et cetera

Bonjour !

Présentement à Fort Cochi, ville très touristique, mais assez calme et agréable (surtout après Mumbai ...).

Je voulais simplement vous montrer un autorickshaw (rickshaw, c'est la même chose, mais à propulsion humaine, je n'en ai pas vu (encore ...)).



Je veux aussi vous glisser un petit mot concernant notre alimentation.

Pour ce qui est de l'eau, je dois avouer que si ça n'avait été que de moi, j'aurais acheté beaucoup plus d'eau embouteillée ...  Grâce à Anne-Marie, on a opté pour obtenir (merci à nos amis Pascale et Cimon !) un 'outil' nous permettant de traiter l'eau par rayon UV.  Bonne nouvelle, ça semble fonctionner ...  En tout cas, mon système digestif et tout le kit se porte plutôt bien.

Pour la nourriture, nous sommes maintenant 'végétariens' depuis 4 jours, et on se porte assez bien.  On évite la viande en Inde pour des raisons évidentes de salubrité et d'absence (ou presque) de réfrigération/congélation ...  De toute façon, on aimait déjà les lentilles ...  Règle générale, pour l'instant, on mange très bien, tout en évitant la viande, les légumes frais et les fruits non pelés.

À +
Simon

1 commentaire:

Merci de nous ajouter des commentaires !
Ça fait toujours plaisir de vous lire !