22 janvier 2014

Photos en vrac 1

Voici quelques photos de l'Inde !

Fillettes vendant des ballons lors d'un mariage à Mumbai

Vendeur de poissons à Fort Cochi

Chèvres déambulant dans une rue de Fort Cochi

Épices à vendre à Fort Cochi

Vache en liberté à Fort Cochi

Vue de notre balcon à Fort Cochi
Voilà !

Bonne journée !

Simon

3 commentaires:

  1. Évelyne adore regarder vos photos encore et encore!!:-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, moi aussi...Sylvie V. adore regarder vos photos! Encore et encore!!! On a l'impression de voyager avec vous autres. Mais ici, aujourd'hui, au Québec, à Notre-Dame-des-Pins BEACH... MOINS 30! Oui, oui... MOINS 30!

    RépondreSupprimer
  3. Bon je n'ai pas encore tout à fait saisi comment fonctionnent les commentaires alors je ne sais pas pour quel article je commente... hihi ! Peu importe, je voulais juste vous dire que je vous suis avec beaucoup d'intérêt et Cimon est bien content d'avoir les résumés :) Et Édouard... ben c'est encore un peu trop abstrait pour lui, ça viendra ! Votre périple a l'air magnifique... continuez de bien profiter de chacune des expériences !!!

    RépondreSupprimer

Merci de nous ajouter des commentaires !
Ça fait toujours plaisir de vous lire !