16 février 2014

Soirée au 'pied' du Taj Mahal

En ce moment même en train de boire un 'Banana Lassi' et un 'Papaya Lassi' tout en regardant le Taj Mahal à Agra.


View Taj Cafe, Agra in a larger map
Deux choses nous réconfortent de notre passage à Agra :

1- Ces deux lassis sont vraiment excellents !
2- Le Taj Mahal est vraiment très impressionnant.

Sinon, notre passage à Agra (un peu trop long ces 3 jours ...) a été notre moins belle expérience de l'Inde.

Je laisserai Anne-Marie décrire notre passage comme elle sait si bien le faire :-)

Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Salut Anne-Marie et Simon!! J'ai lu tout votre blogue à l'envers ce matin, j'avais un peu de rattrapage à faire. Ça m'a pris un bon 30 minutes, le temps d'allaiter Guillaume dans mon lit ;) J'ai adoré vous lire et woww quelles aventures! Je vous souhaite un beau départ pour la Thaïlande très bientôt et je vous confirme que je vis des aventures extraordinaires moi aussi même en restant à la maison, avec bébé Guillaume qui a deux semaines et demi déjà. Bonne journée à vous deux, de nous trois xxxxx Josie, Carl et Guillaume

    RépondreSupprimer

Merci de nous ajouter des commentaires !
Ça fait toujours plaisir de vous lire !