02 mars 2014

Pai ou paix, c'est comme vous voulez

Juste quelques mots pour vous faire rêver un peu du soleil et des vacances, car pour nous aujourd'hui c'était vraiment cela; des vacances avec de l'air chaud et du beau temps. On en a profité pour se baigner, se promener en scooter et relaxer à notre hôtel. Rien de compliqué, juste du bonheur.
  
Si c'est comme ça que vous nous aviez imaginé bravo, sinon vous pouvez vous bidonner un peu
Paysage près d'un village dit chinois (nous sommes bien près de plusieurs frontière alors on retrouve plusieurs nationalité surtout si on compte aussi les touristes!)

Simon qui chill dans la piscine

Youhou!

Mini hutte!

Paysage de la vallée de l'opium, quand même joli !

Vue du Scooter en route!

Notre balcon avec son hamac

2 commentaires:

  1. Chanceux... dire qu'on se les "gèle" au Québec. C'est bien la première fois que vous pouvez montrer un "petit bout de peau" en vacances. Bikini et costume de bain au menu des vacances, c'est parfait. Continuez de "tripper" et nous attendons avec impatience la suite du "roman du voyage d'Anne-Marie et Simon". Gros bisous.. A la prochaine
    Sylvie et Denys xoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. WoW! Vous avez une piscine privée? Comme vous êtes chanceux! La chaleur... Je vous envie! Pour votre moto...je pense que je vais garder notre Spyder. Plus confortable pour des jeunes de notre âge.... Hi Hi Hi J'ai bien aimé lire votre aventure avec les éléphant. J'ai déjà hâte à l'autre chapitre... J'imite Mme Rosa... :)

    RépondreSupprimer

Merci de nous ajouter des commentaires !
Ça fait toujours plaisir de vous lire !