23 novembre 2014

Addenda Wellington

État de santé de Grand-Papa Bis

À Wellington, Grand-Papa Bis nous a fait toute qu'une peur, c'était une crise cardiaque! Nous avons appelé les secours et pendant l'attente, je ne pouvais pas rester inactive. J'ai donc tout tenté pour le réanimer et mes efforts ont été récompensés par un beau ronronnement du moteur. Fiou! Je ne connaissais pas mes talents de mécanicienne,

Ne vous en faite pas trop pour notre bon vieux camper, il a la couenne dure et compte bien nous mener au bout de nos 6 000 kilomètres. 

1 commentaire:

  1. Ouf! J'ai eu peur en voyant le titre... Mais soulagement... Grand-papa Bis va mieux.... C'était juste une p'tite gripette! L'autre Sylvie

    RépondreSupprimer

Merci de nous ajouter des commentaires !
Ça fait toujours plaisir de vous lire !